Vos questions sont
entre de bonnes mains

Pilule du lendemain et règles

Question posée par Anonyme 13/03/2011

j'ai eu un raport sexule non protégé le 15/01/11,mais pas d ejaculation dans le vagin et j avais mes regles. le lendemain matin j ai pris la pelule du lendemain et depuis j ai pas eu des raports. apré ver le 20/01 j ai plus de regle apré 2 Joures ils sont revenu je suis aler voir ma génico si parsque j ai eu peur si je suis en ceinte elle m as dis ya l ovule qui vas tember danc je ne suis pas enceinte. arriver mi fivrier le temps pour les prochainne regle des douleues des gonflemen de ventre avec juste qq fils de sent qui durai 12 joures, au cour de ces regles qui sont pas normaux j'ai fait un teste des urine nigatife, un teste de sang, nigatife et j'ai faits un ecographi vaginale il m on trouvé un kiste ovairien  fonctionnele. je suis retourné voire ma ginico elle m a donné des medicament(des hormonne )pour debloquer l ovule et elle m as dis tt vas rentrer dans l ordre c est a dir je vais avoir les regle normalement le 07 ou le 08 mars on est le 13 mars et j ai rien eu encor je ss tres inquiète repondez moi s il vous plait

Suivre la discussion | | Signaler
Répondre

Vous devez être membre expert pour répondre à cette question.
Rejoindre notre réseau d'experts

2 réponses

Réponse de lili36 Seuls des experts peuvent répondre aux questions des internautes. Ce membre ne fait plus partie de la communauté des experts Ooreka. Cependant, nous conservons sa réponse pour garantir la cohérence de la discussion. En savoir plus.

Le 30/08/2011

Tout ce qui s'est passé a effectivement pu entrainer un dérèglement menstruel, mais comme vous l'a dit votre gynéco tout va rentrer dans l'ordre, il faut simplement un peu de patience.
Si vous doutez ou vous inquiétez, n'hésitez pas à retourner la voir ou à lui passer un coup de téléphone.

Réponse de Anonyme Seuls des experts peuvent répondre aux questions des internautes. Ce membre ne fait plus partie de la communauté des experts Ooreka. Cependant, nous conservons sa réponse pour garantir la cohérence de la discussion. En savoir plus.

Le 28/07/2013

bonjour,

J'ai pris deux pilule du lendemain a une semaine d'intervalle chacune, depuis j'ai des perte brune depuis une semaine environ, j'aimerai savoir si c'est normale que cela dure aussi longtps.


merci



Des experts vous répondent

Simple et gratuit !

Sans démarchage commercial

Déjà plus de 100 000 questions répondues

Poser une question
dominique r.

médecin

Expert

bruno leclerc

chiropracteur diplomé "doctor of chiropractic" usa | cabinet chiropratique bruno leclerc

Expert

sos grossesse

infos médicales administratives sur problèmes: grossesse, contraception, droits

Expert

Rejoindre notre réseau d'experts Plus d'experts

Pour aller plus loin




Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

Avec notre newsletter hebdo, recevez enfin des réponses fiables à vos questions du quotidien dans votre boite aux lettres !

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !
Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter.

Merci c'est sympa d'avoir répondu !

Et avec ce guide vous trouverez encore plus d'infos

, en .pdf

GRATUIT

téléchargements

Télécharger en .pdf

Saperlipopette ! C'est pourtant rare de nous clouer le bec.

Ce guide gratuit pourra peut-être vous aider

, en .pdf

GRATUIT

téléchargements

Télécharger en .pdf

Diantre ! C'est pourtant rare de nous clouer le bec.

Demandez directement à nos experts ! C'est gratuit et les réponses seront personnalisées.

Poser une question

Merci c'est sympa d'avoir répondu !

Et avec ce guide vous trouverez encore plus d'infos :

, en .pdf

GRATUIT

téléchargements

Télécharger en .pdf

Saperlipopette ! C'est pourtant rare de nous clouer le bec.

Ce guide gratuit pourra peut-être vous aider :

, en .pdf

GRATUIT

téléchargements

Télécharger en .pdf

Diantre ! C'est pourtant rare de nous clouer le bec.

Demandez directement à nos experts : c'est gratuit et les réponses seront personnalisées.

Poser une question