Y a t il un risque de grossesse, après 36h d oublie de pilule ?

Question détaillée

Question posée le 24/04/2016 par Ludivine Baron

Voilà ayant une soirée vers 20h30 (heure à laquelle je prends la pilule) , je l ai prise au alentour de 18h50 .. J ai eue un rapport non protéger durant la nuit . le lendemain soir à l heure habituelle , j'ai prise ma pilule . mais j ai été malade et j'ai du la rejeter . je me suis rendu compte que le vendredi soir au moment de prendre ma pilule ! Je suis donc rester 39h sans pilule .. Ai-je un risque d'être enceinte ? J attend mercredi (sois 13 jours après mon rapport) pour faire une PDS ..

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 25/04/2016 par salim

Bonjour Ludivine Baron

d'après votre écrit vous n'avez pas respecter les recommandations de votre méthode contraceptive, cela veut dire que vous n'êtiez pas protégée ????
Vous n'avez indiqué aucune date précise ?
Ce que je peux vous dire, attendez le retour de vos menstrues et dans le cas où vous remarqueriez un retard de plus de 5 jours de faire un test de grossesse sanguin
cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !