Combien de temps dure les effets secondaires de l'implant

Question détaillée

Question posée le 07/07/2016 par Laura Moulin

Bonjour demain je dois retirer mon implant je l'ai depuis maintenant 3 ans et j'ai eu certains effet secondaire comme l'acné je voulais savoir quand tour redeviens à la normal merci d'avance

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 22/07/2016 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Anouar Jarraya psychiatre Tunis Bjr
Vous ne dîtes pas votre âge
il faudra attendre un ou deux cycles en moyenne, avant de voir se rétablir le cycle normal
Courtoisement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !