Perte marron et ventre gonflé

Question détaillée

Question posée le 28/08/2016 par Toubalem

Bonjour.

Voila j'ai eu mes règles le 2 aout qui ont duré que 3 jours alors que normalement elle dure plus longtemps.et presque deux semaines après j'ai eu des douleurs au bas du ventre, celui-ci a gonflé et j'ai eu des pertes marrons en légère quantités. Aujourd'hui j'ai toujours mon ventre gonflé et dur et mes seins ont un peu augmenté de volume et j'ai de nouveau des pertes marrons depuis hier et de temps a autre légèrement rouge. Je me demande si je pourrais être enceinte sachant que je ne prend aucune contraception et que j'ai des rapport régulier avec mon mari. j'ai 25 ans et mes cycles sont régulier de 28 jours.

J'aimerais savoir si ca serais une possible grossesse s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 28/08/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour
Vous avez des cycles réguliers, sans contraception et vous avez eu des rapports réguliers, alors... c'est pas un miracle de tomber enceinte

Attendez vos prochaines règles, en principe, ça débute le 1er septembre, au delà d'une semaine de retard, faite un test de grossesse.

Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 28/08/2016 par Anonyme

Je peut être enceinte même si mon mari n'as rentré que son gland ? Parcr que lui n'y crois pas

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 29/08/2016 par

Bonjour
On discute avec vous sur des faits que vous exposez, tout autre chose, personnellement, ne m’intéresse pas

Cordialement

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !