Quoi faire en cas d'aménorrhée sous pilule contraceptive?

Question détaillée

Question posée le 06/01/2017 par Aurel

Bonjour! Bonne année!

J'aurais une petite question je suis actuellement sous pilule Leeloo gé. (Pour lesquels j'ai eu 3 oubli ce mois décembre) J'ai eu des rapports avec mon compagnon les jours de mon ovulation (19, 20 décembre). J'ai arrêter ma pilule comme d'habitude pour la pause de 7 jours (le 27 décembre). Et je n'ai pas eu mes règles durant cet arrêt alors qu'elle était sensée arrivée le 31 décembre . J'ai fait 1 test de grossesse sanguin à 3 jours de retard (le 2 janvier) qui s'est révélée négatif. Ai-je fait le test trop tôt? J'ai déjà recommencer une nouvelle plaquette de pilule depuis 3 jours. Par ailleurs j'ai eu des épisodes de spotting. Pourriez vous m'éclairer sur ce qui m'arrive? Est-ce un dérèglement hormonal? Ou un kyste?

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement.

Une femme inquiète

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 08/01/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bjr, le fait de ne pas prendre votre pilule régulièrement vous avez perturber votre cycle menstruel donc il faut faire un dosage du béta HCG au laboratoire après 12 à 15 jours du dernier rapport et et vous consultez votre médecin gynécologue

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !